dimanche 30 mars 2014

TU AIMES LA MUSIQUE?

J’aime écouter de la musique. C’est mon passe-temps préféré, une véritable passion.  

Pour moi, la musique c’est un plaisir, un divertissement mais aussi un moyen de m’exprimer, d’exprimer mes sentiments et mon état d’âme.

La musique m’accompagne pendant toute la journée. Je l’écoute seul/seule ou avec mes amis.

Quand je me réveille, je me prépare et j’écoute de la musique. Quand je vais à l’école, j’écoute de la musique avec mon lecteur mp3. L’après-midi, pendant que je fais mes devoirs, j’écoute de la musique sur mon ordinateur ou à la radio et le soir pareil, je m’endors en musique. Si je pars en voyage, j’écoute mes chansons préférées sur mon téléphone portable.

Je n’achète pas beaucoup de CD, ils coûtent cher ; sur Internet, on peut écouter gratuitement de la musique et regarder des vidéo.
Les genres que je préfère sont le rap, le rock, le pop, la musique reggae,………

La musique influence (n’influence pas) mon habillement. 
Sur les murs de ma chambre il y a des photos de mes chanteurs préférés, comme par exemple …….. 
Je suis fan de …………