mardi 18 octobre 2016

NOUVELLES TECHNOLOGIES

Per leggere il testo CLICCA QUI

    Per vedere il video CLICCA QUI

LES NOUVELLES TECHNOLOGIES

1) Qu’est-ce que tu fais avec ton téléphone portable / ton ordinateur?
2) Est-ce que tu utilises Internet ? Qu'est-ce que tu fais sur Internet?

1) Avec mon ordinateur / mon téléphone :
- j’envoie des messages à mes amis, à mes parents ;
- je parle à mes amis ;
- je regarde des photos, des vidéos ;
- je partage les photos avec mes amis ;
- je vais sur Facebook ; je ne donne jamais mon adresse, ma date de naissance;
- je surfe sur Internet pour faire des recherches ;
- je fais mes devoirs ;
- je fais des jeux ;
- j’écoute de la musique.

Scrivi un breve testo personale , utilizza i verbi scritti in alto e aggiungi « toujours, parfois, souvent, jamais » per indicare la frequenza.