mardi 15 mars 2016

Mi presento in francese

ASCOLTA IL DIALOGO: CLICCA QUI
Je me présente
Je m’appelle .... (nome) / Moi, c’est ... (nome). 
Je suis ... (nazionalità)
J'habite à... (città).
Je suis un garçon / une fille.
Je suis étudiant / étudiante /
J’ai .... ans.
Je suis fils/fille unique / J'ai un frère / deux frères / et une soeur ....

Mon anniversaire, c’est le .......     .........(janvier, février, mars avril, mai, juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre)

A l'école j'apprends  ... (l'anglais et le français).
Mon sport préféré est le ... (football, volley, basket, ....)

J’aime ... (les sports à la télé, j’aime les films d’actions et la pizza, le football .....)

Je n’aime pas ... (les devoirs, les chats, ...)

Ma couleur préférée est le rouge, noir, jaune, violet, blanc ....