mercredi 5 avril 2017

Descrivo la mia classe

Clicca su MA SALLE DE CLASSE, per scaricare e stampare il testo.

Je vais décrire ma salle de classe

Elle est GRANDE et lumineuse.
Au milieu de la salle de classe il y a le bureau du professeur.
À gauche il y a une armoire grise et les fenêtres.
À droite il y a le tableau noir et la porte.
Au mur il y a nos dessins et la carte géographique.
Les murs sont blancs et jaunes.
Devant le bureau il y a 25 tables et 25 chaises.
Sur ma table il y a mon cahier, mon livre et ma trousse.
Moi, je suis assis (e) à côté de ......., devant ....., derrière .... .
Au fond il y a un portemanteau.

J’aime bien ma salle de classe, elle est belle et très agréable. Je travaille bien avec mes copains et mes professeurs.



Risultati immagini per salle de classe dessin