samedi 31 mai 2014

Qu’est-ce que vous ferez après le collège ?

Bonjour, je m’appelle Gloria, l'année prochaine j'irai dans un lycée, je fréquenterai l'Institut "Mazzotti" à Trévise. Les matières que j'étudierai seront : l'allemand, le droit et l'économie. Pour aller à l'école je prendrai le bus parce que j’habite dans une autre ville. Plus tard je voudrais travailler à l'étranger et devenir traductrice. Je voudrais travailler à l'étranger parce que j'aime voyager et j'aime découvrir de nouvelles cultures. Pour mon travail je devrai être disponible, dynamique et responsable. 

Bonjour, je m’appelle Arianna. L’année prochaine j'irai dans un lycée. Je fréquenterai le lycée "Mazzotti" à Trévise. J'étudierai les langues vivantes, économie et les maths. Pour aller à l'école je prendrai le bus parce que j’habite à Scorzè. Dans l'avenir je voudrais travailler dans un bureau comme employée ou je voudrais être professeur de danse en Angleterre parce que j'aime la danse et l'anglais ! Pour mon travail je devrai être originale, dynamique, déterminée, sportive et je devrai savoir l’anglais et les autres langues étrangères à la perfection ! Voilà mes projets !

Bonjour ! Je m'appelle Sara et j'ai 14 ans.
L'année prochaine je fréquenterai le lycée linguistique à Trévise.
J'étudierai allemand, anglais, russe et latin.
J’ai choisi cette école parce et après je veux devenir traductrice parce que j'aime voyager et aider les gens.
L'anglais est ma langue préférée et c'est important pour voyager dans le monde entier !

Classe 3 F