samedi 18 février 2017

CORREZIONE DELLE FRASI PER CASA

CONTROLLATE SE AVETE SCRITTO LE FRASI CORRETTAMENTE

TRADUZIONE 

  1. Le matin, je me réveille à 7 heures.
  2. Au petit déjeuner je prends du lait et des biscuits.
  3. Pour aller à l’école je mets (je porte) un jean, un t-shirt et un pull.
  4. Je porte toujours des tennis.
  5. En hiver je porte un blouson et des gants.
  6. Le samedi après-midi j’aime sortir avec mes amis.
  7. Quel est ton sport préféré ?
  8. Combien de fois par semaine tu joues au basket ?
  9. Est-ce que tu aimes regarder la télé ?
10. Ma chambre est grande et confortable.
11. Dans ma chambre il y a un lit, une armoire blanche et un bureau.
12. Sur le mur il y a des posters et des photos.
13. Cet après-midi je vais acheter des lunettes de soleil.
14. Plus tard je vais faire une promenade.
15. J’ai été à Paris.
16. J’ai visité beaucoup de musées et j’ai fait beaucoup de photos avec mon portable.
17. J’ai vu la Tour Eiffel.
18. J’ai pris le métro.
19. Quel temps fait-il ?
20. Aujourd’hui il fait beau, il fait froid mais il y a du soleil et il n’y a pas de nuages.