samedi 14 décembre 2013

Les élèves se présentent


Bonjour! Je m'appelle .......

Je suis italien (italienne).

J'ai 11 (onze) ans.

Je suis né(e) le ........... 2002 (deux mille deux).

J'habite à ..............

J'ai un frère / une soeur  / J'ai deux frères / deux soeurs.

Je suis fils  / fille unique.

Ma couleur préférée est le bleu , le blanc, le rouge, le vert,  le jaune.....

Mes matières préférées sont la géographie, l'histoire, les maths, l'anglais, le français, la musique, la technologie, le dessin, mais surtout ... la récré.

Je suis fan de …...... elle est actrice et chanteuse, il est acteur, joueur de football, mannequin, joueur de basket ...........

J'ai deux chiens, un chat,  une tortue, un cheval, un canari ........

J'aime lire, faire du sport, regarder la télé, jouer aux jeux vidéo, faire du ski, chanter, écouter de la musique .......

Mon caractère: content, toujours de bonne humeur, souvent en colère, distrait, bavard, timide, calme...

Mes activités en dehors de l'école: sport, musique, amis, bricolage.

Dans mon travail: je m'applique, je suis concentré(e), je suis distrait(e), je vais vite, je suis lent(e).

Le matin, je suis content(e) de venir à l'école. / Je ne suis pas content(e) de venir à l'école.

J'aime l'école, je n'aime pas l'école.