lundi 30 décembre 2013

Voilà quelques travaux de mes élèves (3^ E - 3^ F)

- Où tu as passé tes vacances? 
- Par quel moyen de transport tu as voyagé?
- Qu'est-ce que tu as fait?

"Cet hiver, un dimanche, je suis allée en voiture à Cortina. J'y suis allée avec mon amie Sofia. 
Nous avons beaucoup bavardé et nous nous sommes bien amusées. 
L’après-midi, nous avons fait du ski. Le soir, nous sommes rentrées.
Nous avons passé une belle journée".
Elena

"Bonjour! Moi, c'est Eleonora.
Cet été, j'ai été à Rimini. J'ai pris la voiture. J'ai séjourné à l' hôtel 'Villa Podgora', près de la plage.
J'ai visité San Marino, c'est magnifique!
J'ai mangé dans un bon petit restaurant pas loin de l'hôtel.
J'ai bronzé,  j'ai nagé et j'ai acheté quelques souvenirs pour ma famille.
J'ai passé de très bonnes vacances"!
Eleonora

"Cet été j'ai été à  Sharm el Sheikh.
J'ai pris l'avion. j'ai séjourné dans un resort. J'ai visité Ras Mohamed, un parc naturel, Dahab une petite ville à la mer et le vieux Sharm.
J'ai mangé dans un restaurant italien, j'ai fait une promenade à dos de dromadarie. J'ai fait beaucoup de video et de photos.
J'ai passé des vacances magnifiques"!
Ylenia

"Cet hiver, j’ai été à Asiago. J'y suis resté une semaine.
J’ai pris la voiture.
J’ai mangé dans un restaurant  près de la piste de snowboard.
J’ai joué avec mes amis aux boules de neige et j'ai fait du
snowboard.
J’ai pris beaucoup de photos.
Il a fait beau temps et j’ai passé de bonnes journées".
Filippo

Un BRAVO! à Elena, à Eleonora, à Ylenia et à Filippo.