dimanche 13 avril 2014

Projets pour l'année prochaine


Vos projets pour l'année prochaine et pour votre avenir.  
Dans l'avenir, je serai directeur d'une banque. L'année prochaine, je frequenterai le "Liceo Scientifico" à ………… et j'y irai en train.
Mes matières préférées sont les maths et les sciences; en effet, je passe la plupart de mon temps à résoudre des problèmes de maths: c'est une de mes passions!


L'année prochaine, je fréquenterai "l'Istituto Alberghiero" Algarotti, qui se trouve à Venise. Je suis content parce que je pourrai connaitre cette ville magnifique. Les matières principales seront: anglais, français, maths, italien…………. Pour y aller, le matin je devrai prendre l’autobus à 7h00 et je rentrerai à la maison à 14h30. Je voudrais devenir guide touristique, j’espère voyager dans le monde entier!



Clicca qui, scoprirai tante buffe immagini di una bravissima artista francese e imparerai il nome delle professioni.