mardi 24 janvier 2017

Comment tu t'habilles?

Guarda il disegno e immagina il dialogo.

Attività per la settimana prossima. 

Rispondi alle domande, secondo i tuoi gusti in fatto di abbigliamento, trascrivi il testo sul tuo quaderno e ripetilo ad alta voce per l’esposizione in classe.

1) Comment tu t’habilles ?

D'habitude, pour aller à l’école, je porte un jean, / une jupe / une chemise / un t-shirt / un sweat-shirt / un pull / un blouson / ... et des baskets / des bottes.
En été j’aime porter un short / un pantalon en coton / une chemise / un t-shirt / une casquette / des tennis / des lunettes de soleil.
En hiver j’aime porter un sweat-shirt / un pull en laine / un jean / des bottes / des baskets / un anorak / un bonnet / une écharpe / des gants.

2) Et comme accessoires ?
J'aime beaucoup les accessoires comme les montres, les lunettes de soleil, les ceintures, les chausettes / les foulards ...

3) Quel est ton look ?
Mon look est sportif / élégant / romantique / confortable / pratique.

3) Quelle couleur préfères-tu ?
Comme couleur j’adore le bleu / le noir / le blanc / le vert clair / le vert foncé ....